Sign in / Join

Quel est le fruit qui brûle le plus de graisses ?

Tous les fruits et légumes que vous pouvez manger vous aideront à brûler les graisses et à réduire votre poids. Il est préférable de les consommer dans leur état naturel et aussi crus que possible. Voici quelques-uns des fruits brûleurs de graisse les plus efficaces.

Pamplemousse

Faire un régime avec du pamplemousse était très à la mode il y a quelque temps. Cela a terni la réputation de ce noble fruit, mais le pouvoir qu’il possède est réel. La croyance populaire veut qu’un pamplemousse à jeun tous les jours aide à améliorer le métabolisme et que les reins fonctionnent mieux.

A voir aussi : Qu'est-ce qui fait augmenter le taux de cholestérol ?

Cependant, les plus grands avantages de ce fruit sont liés à son apport en vitamines. En plus, certaines études confirment son efficacité pour la perte de poids lorsqu’un demi-pamplemousse est consommé avant les repas. Sa capacité à améliorer la résistance à l’insuline est également corroborée ici.

Myrtilles

Ce sont de grands alliés qui pourraient aider à réduire la graisse corporelle, à améliorer la santé des artères et à contrôler le diabète sanguin. La recherche a confirmé leur capacité à brûler la graisse abdominale (avec d’autres facteurs de conditionnement), mais chez les animaux.

A voir aussi : Ne pas sauter de repas

Les myrtilles sont riches en antioxydants, qui éliminent les toxines de l’organisme et empêchent le stockage excessif des graisses. Une façon simple de les incorporer est de les mettre dans un bol avec du yaourt et des céréales le soir.

Noix de coco

Les triglycérides contenus dans les noix de coco augmenteraient le métabolisme du foie jusqu’à 30 %. Les effets de l’huile de coco sur la fonction hépatique font travailler le corps davantage, améliorer la digestion et donc brûler beaucoup plus de calories.

En outre, c’est un fruit nutritif et délicieux. Vous pouvez le consommer sous forme de lait, d’eau ou d’huile de coco, en remplacement des produits traditionnels. Vous pouvez également le consommer séché, râpé ou en flocons, pour ajouter une saveur différente à vos smoothies ou à vos mélanges de randonnées. Essayez de remplacer la crème dans votre café par du lait de coco. Vous verrez qu’il est plus riche et que vous aurez besoin de moins d’édulcorants, voire aucun.

Tomates

Ce fruit regorge d’eau, de vitamine C et de phytonutriments. Les deux derniers sont de grands brûleurs de graisse. Ils ont également d’excellents composants antioxydants.

Il existe de nombreuses variétés de tomates. Vous pouvez faire une salade avec plusieurs d’entre eux combinés, les faire farcis ou comme vous le préférez, mais ils doivent faire partie de votre alimentation plusieurs fois par semaine.